23 décembre 2013

Top 5 2013

Voici mes 5 photos favorites de l'année 2013. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2014. Merci à tous ceux qui prennent le temps de commenter mes photos soit par courriel, ici, sur Facebook, Twitter, sur YouTube, ou encore sur Instagram!

Canard branchu (Wood Duck — Aix sponsa)

Chouette lapone (Great Greay Owl — Strix nebulosa)

Renard roux (Red Fox — Vulpes vulpes)

Pic à ventre roux (Red-bellied Woodpecker — Melanerpes carolinus)

Un fourmis sp.


Et mon vidéo favori de 2013, des Canards branchus visitant un nichoir:

6 commentaires:

Pescalune a dit…

Belle brochette ! :-)
Et meilleurs vœux pour cette fin d'année !

holdingmoments a dit…

5 top shots Dominic.

The video was fascinating to watch. I know some ducks nest in boxes like that, but they never look right to me. I always think of them nesting on the ground. lol

Nathailes SANTA MARIA a dit…

Bonsoir Dominique,

Ah oui !!!! je me souviens de ta vidéo sur le nichoir pour canard branchu !!!! excellente !
Merci pour ce récap.

Bonnes fêtes

Mary Howell Cromer a dit…

Merry Christmas Dominic. Every one of these images makes me smile, very, very nice. Happy New Year~

Jma a dit…

De bien belles images Dominic ! Mes préférées sont la chouette lapone et le renard. Bonnes fêtes de fin d'année !

Cdlt,
Jma

Stuart Price a dit…

Brilliant Dominic, my fave is the Red Fox.

Related Posts with Thumbnails