9 août 2008

Marais de Saint-Timothée

Hier soir, alors que je cherchais des oiseaux au Parc régional de Beauharnois-Salaberry, dans le secteur du marais de Saint-Timothée, le ciel s'est couvert. Comme il n'y avait pas d'oiseaux j'ai décidé de dépoussiéré ma lentille de paysage et tenter de capter l'ambiance spéciale du ciel couvert au coucher du soleil! Je trouve cette image représentative de l'été que nous avons jusqu'a maintenant, entre 2 averses! Pour faire cett image j'ai utilisé le technique de HDR ( imagerie à grande gamme dynamique). En gros, ce que vous voyez c'est la combinasion de 5 images exposées différements afin de capter le plus de nuances et de couleurs possibles ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Related Posts with Thumbnails