9 mars 2008

Après la tempête...les jaseurs!

Tout le monde jase de la tempête qui vient de nous tomber dessus...et bien je vous présente des Jaseurs d'Amérique. Je n'ai pas eu le courage d'aller me promener en forêt aujourd'hui avec toute cette neige et après tout ce pelletage. Mais en sortant faire des courses j'ai apporté mon appareil photo, on ne sait jamais! Un groupe d'une centaine de Jaseurs d'Amérique à traversé la route devant moi, je me suis donc stationné et je me suis approché d'eux, ils volaient d'arbre en arbre en petit groupe de plus ou moins 25 à la recherche de petits fruits. J'avais bien fais d'apporter mon appareil photo...j'aurais aussi du apporter des vraies bottes et des pantalons de neige. Quelques secondes après être descendu de la voiture j'avais de la neige jusqu'aux genoux ! Ces images ne sont pas extraordinaires, mais c'est mes premiers Jaseurs d'Amérique en photo.

Lieu: Territoire du ruisseau Saint-Jean



2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tout tes photos mon ami,elle sont vraiment belles,je passerais mes journée a les regardez

bravo

Dominic Gendron a dit…

Merci c'est très gentil!

Related Posts with Thumbnails